J'ai ressorti quelques vieux bouts de code qui combinent OpenSceneGraph et wxWidgets, et je les ai dépoussiérés en utilisant la bonne vieille wxAui pour permettre de docker et de faire flotter les composants d'interface autour de la fenêtre graphique. Tout cela marche plutôt bien, et en voici quelques captures d'écran, avec un arbre docké, puis flottant:
La combinaison des évênements wxWidgets avec ceux d'OpenSceneGraph marche très bien, et permet de gérer efficacement la navigation à la souris et au clavier dans la fenêtre graphique. Le rafraîchissement se fait dans l'événement OnIdle, ce qui fonctionne plutôt bien: le rendu se fait aussi vite que possible, mais les autres composants de l'interface sont fluides.
J'attends également avec impatience le support de de l'anti-crénelage, qui devrait apparaître normalement dans wxWidgets 2.9.
dimanche 6 décembre 2009
Interfaces et OpenSceneGraph
à 23:32
Labels: 3d, c++, client, programmation
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire