mercredi 10 avril 2013

Meuh

Un bon mal de crâne avec le framework Android qui n'en fait qu'à sa tête, très mal au bras droit après avoir importé 280 pages dans Confluence parce que mes admins ne savent pas automatiser la chose, des tests unitaires qui foirent parce que l'on a perdu de gros fichiers de données qui seront très difficile à régénérer, la découverte que notre stratégie de gestion des fuseaux horaires est complètement foireuse, mon moral de programmeur n'est pas au beau fixe. Et pourtant, j'ai réussi à convertir mon équipe à IRC, j'ai gagné la bataille des bases de données en imposant Postgresql, et j'arrive à développer sur des machines situés sur des réseaux à haute latence sans avoir à utiliser VNC (simple snobisme), grâce au mode Tramp d'Emacs dont il faudra que je vous cause plus avant. Finalement, les choses vont plutôt bien!

Aucun commentaire: