samedi 30 août 2014

Grosse mise à jour Debian

Ça occupe! Tout d'abord, Debian est passé à Postgresql 9.4. Depuis 9.0, Postgresql fait tout ce que je veux, je n'attendais pas particulièrement cette dernière version, mais ça fait toujours plaisir d'être à jour. La mise à jour est toujours aussi triviale, et mes vieilles notes toujours d'actualité. Il faut juste ne pas se tromper de cluster.

Ensuite, quelques changements mineurs dans Médoc, avec Eliom qui passe en 4.0, et change quelques noms de module, et une en-tête manquante dans le client C++. Le commit est donc trivial.

Étrangement, sur ma machine virtuelle au boulot, la mise à jour a voulu passer à systemd, mais pas à la maison. Le passage à systemd semble s'être bien passé, mais un souci avec les "Guest Additions" de VirtualBox m'empêche d'en profiter. Je continuerai donc à utiliser notre bon vieux sysV pour un moment.

Aucun commentaire: