jeudi 23 juillet 2020

X-plane 1.50 et A350 1.6 - Gros Beta !

Enfin, la Beta X-plane 1.50 fonctionne ! Et elle fonctionne même rudement bien. J'avais fini par comprendre que ce qui tuait les perfs, c'était la combinaison des nuages et de l'antialiasing. Donc j'avais le choix entre voler par ciel bleu, ou voir tous les pixels sur les bords de mon tableau du même nom. Et là, avec la 1.50 Beta, enfin, je peux combiner les deux, et atteindre entre 0 et 60 images par seconde avec l'antialias X8. Et qu'en plus, on a même pas besoin de redémarrer pour l'enclencher. Bonheur.

Alors, ce n'est pas encore parfait, et il y a quelques plantages et autres bugs d'affichage. Les avions tiers qui n'ont pas encore été mis à jour n'arrivent pas à afficher les écrans popup correctement. Mais ça va venir, et c'est extrêmement encourageant.

Toujours dans la série des Beta, j'ai mis à jour l'A350 de Flight Factor, et c'est la joie ! Enfin, des SID, des STAR, la gestion de la consommation de kérosène, le top of descent... Youpie ! Pour fêter ça, je me suis fait mon petit Orly / Toulouse habituel, mais il m'a fallu aller au plumard avant d'avoir eu le temps d'arriver. Mais ce n'est que partie remise. Transatlantiques, nous voilà !

Aucun commentaire: