lundi 1 août 2011

Et moi qui vous délaisse!

C'est que, entre le recrutement d'espions britanniques cherchant à se recaser (eh oui), les batailles incessantes avec un système de middleware dont le nom commence par Tib et finit par Co, et le passage une fois de plus de la souris de la main droite à la main gauche pour des raisons de santé, il faut encore que j'arrive à caser du code à moi.

Le système d'update callbacks pour faire mon système de navigation à l'estime marche d'enfer: je puis passer entre mon système graphique, tournant à plusieurs centaines d'images par seconde, et le système de gamplay, tournant lui à 20 cycles, voire moins, par seconde, sans risquer ni de hacher l'un ni d'envahir l'autre.

En revanche, ma nième tentative pour obtenir un bump mapping dans l'espace tangent s'est achevé par une cuisante défaite. Je n'y arrive simplement pas. Je vais donc rester aux normales dans l'espace objet, telles que je les ai gérées jusqu'à présent.

Aucun commentaire: