Un "work in progress" d'une animation de pièces d'or tombant dans un coffre.
Je me suis bien amusé à rendre les pièces. Probablement un peu trop de polygones pour ce que c'est, mais le rendu est agréable. Après avoir divisé de partout mon cylindre, j'ai remonté certaines cases, ajouté de la subsurface, et basta !
Ensuite, un matériau de type métal, couleur or, avec un peu de bump mapping histoire de lui donner un aspect moins lisse, et voici une belle pièce d'or prête à être jetée dans un coffre.
La suite est plutôt facile. Un coffre (très basique), un peu de physique, en l'on fait tomber moultes pièces là dedans. Deux coussins histoire d'habiller l'images, suivies de quelques heures de rendu, et voici le résultat.
La prochaine étape, c'est d'améliorer le coffre pour en faire plus qu'un bloc de bois évidé, par exemple en ajoutant des bandes de métal clouté.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire