mercredi 15 août 2018

Kerbal - Spatioport Antarès

Comme je pense vous l'avoir déjà dit, j'adore le mode carrière dans Kerbal, qui renouvelle et complète le jeu en profondeur par rapport au mode bac à sable ou science. Et lorsque j'ai reçu la mission d'installer une station spatiale en orbite autour de Kerbin, je me suis un peu lâché (heureusement, j'étais en fonds). Je vous présente donc le spatioport Antarès. C'est un spatioport / station de ravitaillement tournant à 120km au dessus de Kerbin, composé d'une tour de commande centrale, prolongée de 2 couloirs permettant d'y arrimer tout un tas de trucs, de deux gros réservoirs, et de deux remorqueurs, installés aux deux bouts du couloir du bas, qui permettent de déplacer les éléments de la station si l'on en a besoin.

J'étais en train d'en repartir avec un de mes ravitailleurs lorsque la caméra m'a calé la station pile sur le soleil, et j'en ai profité pour prendre ce cliché.

Prochaine étape, y envoyer un petit vaisseau spatial dont la station sera la base permanente, qui me permettra de promener les touristes et d'aller chercher les astronautes en perdition.

Aucun commentaire: