jeudi 26 août 2010

Mes bibliothèques

Voici un petit graphique de la structure des bibliothèques du projet, avec le nombre de lignes de code entre parenthèses:



Les bibliothèques mammouth sont les utilitaires bas niveau (c'est une bonne chose), la bibliothèque qui contient la logique (rail) (c'est une bonne chose aussi, puisqu'elle fait partie des tests unitaires), et enfin les utilitaires OpenSceneGraph. Ceux là sont moins évidents à tester, puisque le résultat est la plus part du temps graphique.

Mon dernier commit a déplacé un gros bout de la logique de osgutils vers rail, ce qui va me permettre de tester lourdement mon graphe représentant le réseau et comment s'y déplacer. J'en suis effectivement presque à devoir implémenter ma version de l'algo de Dijkstra, ce qui est toujours amusant.

Aucun commentaire: