samedi 31 octobre 2009

Mount & Blade - Rebelle

Cette enflure de King Harlaus ayant refusé de me donner un château que je venais de conquérir, je lui ai dit d'aller se mettre son royaume là où le soleil de brille pas, et je suis passé rebelle.

La déception, c'est que sans l'utilisation des mods, la partie devient assez injouable. En effet, il devient impossible d'aller un tout petit peu loin sans se retrouver avec la moitié du monde attaquant nos châteaux. L'on se retrouve donc principalement à crapahuter entre ses différents fiefs, à recruter dans les villages voisins, chasser les armées belliqueuses, et se battre contre les gardes pour entrer dans les villes et y vendre sa camelote.

Avec du temps, j'imagine qu'il est possible de correctement remplir ses châteaux, et donc espérer les voir résister à de plus grands assauts, mais il faut alors payer sa gigantesque armée, ce qui est loin d'être évident.

Peut-être vais-je essayer le mod de "gestion de royaume", alors.

Aucun commentaire: