dimanche 5 novembre 2017

Euro Truck Simulator - Extension Vive la France !

C'était les soldes dans Steam, et je me suis donc offert l'extension "Vive la France" de Euro Truck Simulator, qui ajoute de nombreuses routes et villes françaises, ainsi que de nouvelles missions, comme faire des livraisons dans les centrales nucléaires ! J'ai pu en particulier observer le passage de la Nationale 7 sous les pistes d'Orly, avec les avions qui nous passent au dessus (sauf qu'ils ont mis ça sur l'A1 au nord de Paris, mais on leur pardonne), et le Pont de Normandie, absolument magnifique, que j'ai saisi sur le vif au volant de mon gros Volvo.

Me voilà maintenant du côté de Bordeaux. Je vais me diriger vers la mer et tenter de prendre quelques photos de la Méditerranée.

Dans ma wishlist steam, également, "Bella Italia", l'extension Italie pas encore sortie, mais sur laquelle je garde un œil.

Aucun commentaire: