dimanche 20 février 2022

Deus Ex Mankind Divided

Yay, j'ai fini Deus Ex Mankind Divided ! Bon, vous allez me dire que j'arrive un peu après la bataille, c'est quand même un jeu qui est sorti en 2016, ce qui fait 8 ans, et ce qui ne nous rajeunit pas. Cela reste un jeu très cool, et tout à fait honorable au niveau graphique. Fidèle à mes préceptes, j'ai complété le jeu en mode "pacifiste", en m'abstenant de trucider qui que ce soit.

Quand bien même ce jeu met l'accent sur la rejouabilité, je ne peux pas dire que je sois très tenté de m'y recoller : j'ai exploré la plupart des lieux, et tenté de compléter toutes les quêtes secondaires que j'ai pu trouver. On se contentera donc d'attendre une éventuelle suite !

Bravo à l'équipe pour l'excellente qualité de la version Linux, qui ne m'a posé aucun souci. Du triple A en Linux natif, j'applaudis des deux mains !

Aucun commentaire: