lundi 28 mars 2022

DCS World - Proton est mon ami (jusqu'à un certain point)

Pas redémarré DCS World depuis un bon moment, vu que je me concentrais plutôt sur le civil, mais ProtonDB me donnant de bonnes nouvelles, j'ai décidé de réessayer. La mise à jour du Mirage 2000, dont j'avais beaucoup entendu parler mais pas beaucoup vue, est tout à fait sympa, mis à part un défaut assez sérieux de la couche de compatibilité : la VTB (vision tête basse, c'est à dire l'écran principal du radar) reste complètement noire !

C'est peu pratique pour faire quelque chose de sérieux, malheureusement. Je n'ai plus qu'à espérer qu'une prochaine mise à jour du M-2000, de DCS ou de Proton corrige le problème.

En attendant, je me suis remis au P-51, mais c'est une bête que je trouve terriblement difficile à maîtriser : impossible de faire un virage un peu sec sans immédiatement partir en vrille. Je ne comprends pas comment il est possible d'aligner un ennemi.

Finalement, le civil, ça a du bon.

Aucun commentaire: