lundi 15 juillet 2024

Conférence C++ On sea

J'ai passé un vendredi à la conférence C++ On Sea, c'était très sympa, même si la météo ce jour là était particulièrement excécrable et que je me suis fait bien saucer à l'aller (et un peu au retour).

Je parle un petit peu de la technique sur Linuxfr, mais j'ai vraiment apprécié l'ambiance, le côté geek et bon enfant, le bingo du C++ où chacun avait un petit papier avec les termes à cocher quand on les entendait lors d'une présentation. Le déjeuner était plutôt pas mal, et au retour on s'est fait des amis et on s'est retrouvé avec un bon groupe avec qui causer dans le train. À refaire, même si je sens une certaine réticence du côté de mon employeur à nous laisser trop profiter de ce genre d'événement sur le temps de travail.

Aucun commentaire: