Dans la série des appareils volants, voilà une aile delta. Cela m'a pris plus de temps que ce que je pensais, puisque mon premier essai, à partir d'un cercle que j'ai extrudé, s'est retrouvé avec une horrible bande de polygones sombres, puisque le cercle a apparemment des normales stupides.
J'ai donc recommencé en partant d'un cône à 6 faces, que j'ai profilé, puis extrudé plusieurs fois, pour en faire un bout d'aile. Copie, inversion, inversion des normales, et pouf, l'autre côté a surgi. Ensuite, un peu de chirurgie pour recoller les morceaux, et voilà l'aile complète.
La prochaine étape, c'est de rajouter un corps, et pourquoi pas une hélice qui tourne!
vendredi 30 janvier 2009
Une aile delta
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2 commentaires:
C'est sympa tous ces graphics. Je serais curieux de savoir le temps que tu as passe sur chacun d'eux...
Mhhh, peut-être une heure, sur cette aile delta, en comptant le raté précédent. De fait, le plus long, c'est d'exporter régulièrement vers du .obj pour vérifier qu'il n'y a pas eu de catastrophe sur mes normales.
Pour le petit port dans le post précédent, peut-être 2 ou 3 heures. Mais je ne vois pas le temps passer!
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