lundi 5 juin 2017

Bureau - L'animation

Enfin, après un week-end à faire du rendu, voici l'animation du bureau ! Bon, question mouvement, c'est limité, mais les reflets et réfractions dans le verre sont intéressants, ainsi que le balancier (on dit balancier, quand ça tourne sur soi-même ?). Comme prévu, il a fallu environ 30 heures pour rendre le bazar, même pas en 1080.

C'est dû en grande partie à la luminosité très contrastée et aux zones très sombres, qui affichent énormément de bruit sans une augmentation sérieuse du nombre de samples. Mais je voulais faire une étude de modélisation d'objets courants, et ça a donné quelque chose qui correspond amplement à mes attentes.

Maintenant, j'aimerais bien modéliser une scène un peu plus dynamique, avec jeux de caméras et effets de vitesse, mais je ne suis pas sûr d'avoir trouvé la scène qui me permettra de faire tout cela avec mes maigres compétences.

Aucun commentaire: