Le transfert de tous les messages sous le nouveau système généré par mlxsd, le multi avatars par compte, les messages un peu plus respectueux de la bande passante, voilà les bugs qui ont été corrigés récemment. Le système de suivi de bugs nous indique donc qu'il ne rèste que 2 problèmes à corriger dans Bérénice, et j'ai de fait bien envie de les pousser dans la release Castor, parce qu'ils n'ont finalement pas grand chose à faire ici.
Techniquement, Bérénice me semble donc tout à fait prête. Dommage que des problèmes techniques nous aient empêché de mettre tout ce que l'on voulait dedans (par exemple, le système de téléchargement des ressources), mais d'un autre côté, cela a permis l'arrivée d'autres fonctionnalités tout aussi importantes.
Avant de pousser Bérénice sur Sourceforge, l'on va quand même améliorer les graphismes, pour donner un aspect un peu plus peaufiné à la chose. Notamment, je voudrais que l'on renvoie dans les limbes ces horribles cubes noirs qui représentaient les joueurs!
dimanche 18 novembre 2007
Bérénice approche
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire